• Avant propos :


    J'ai choisi le passé, tel est mon choix et fera mon destin. La liberté avant tout, loin de tous les soucis de notre monde. Je remercie la technologie qui m'a permis cette alternative.

    Je vais enfin connaître la réalité, celle oubliée des hommes de mon univers.

    Je fais le serment de toujours respecter et suivre la charte des résidants extra temporels dont je suis à ce jour, l'unique représentant (*) :

    -      Je tiendrai au secret le plus absolu, toute connaissance issue de ma vie antérieure.
    -     Je n'influencerai jamais les miens en introduisant une idée, un objet qui briserait le cours normal de l'évolution des espèces.
    -       J'aiderai mon peuple pour des causes nobles.
    -     Je ne reviendrai jamais dans mon monde d'origine et ne pourrai garder aucun contact avec mon passé, loin dans le futur.
     

    (*) et très probablement le dernier. On parle pourtant d'une première expérience qu'aurait mené L'Institution dans le plus grand secret, à l'insu du DiKtatÔ. On raconte que le résultat de cette  première mise en évidence de l'artefact Illioutchenko à été une véritable catastrophe dont les effets ont perduré pendant de nombreux siècles.  De surcroît, la rumeur précise que le navigateur était atteint de graves troubles psychiatriques engendrés par la dimension Ivan. Cet homme, était Jésus, dit le Christ.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :