• La dimension Ivanov :

    Sergei Ivanov, Ivan pour les intimes reçut à l'âge de trente quatre ans le prix Nobel de physique temporel pour avoir mis en évidence un effet lié à tout déplacement dans l'espace-temps. Le passage en phase trois hyper-terminale est le foyer d'un phénomène étrange, juste pendant le court instant ou l'échange de l'âme et de la conscience entre le contemporain et l'ancêtre est provoquée.

    Le contemporain subit alors une inflation psycho-sensorielle de sa zone cérébrale liée à l'atavisme émotionnel. La peur du noir, celle du prédateur tel que le loup, la fascination provoquée par le feu, le goût et l'esprit de compétition et l'instinct de survie, la sensation du déjà vécu, toutes les formes de pressentiments à caractère prémonitoire, deviennent des éléments faciles à décoder dans ce lointain passé.

    Plus encore, cette situation peut aboutir à des symptômes psychiatriques plus ou moins graves, selon l'état initial du contemporain. En effet, celui ci garde la mémoire vive de son enveloppe initiale auquel s'additionne la mémoire de l'ancêtre. Pour être un peu plus clair, non seulement je possède toujours ma conscience mais j'ai également celle de mon lointain parent. Je maîtrise son langage, ses gestes et habitudes de tous les jours, toutes ses connaissances mais je suis également moi-même, celui du point de départ. Cet état est réversible au retour du contemporain dans son monde. Cette découverte n'a été vérifiée que trente ans après sa prévision théorique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :