• Panique :

    Dans le centre de contrôle de l'institution, en un temps et un lieu bien différent, c'est l'affolement général, la crise.

    Un des bio-ordinateurs périphériques a détecté une anomalie de premier ordre. La consigne du vitaliputer a confirmé le problème survenu. La situation est finement analysée, les paramètres sont tous vérifiés. Le navigateur a subi un choc violent sur le crâne. Il a perdu connaissance, les données sont formelles. Sa vie n'est toutefois pas en danger.

    Doit-on envisager immédiatement l'activation de son retour en le forçant, nous en avons le pouvoir ou au contraire patienter, mais pas trop longtemps, afin qu'il revienne par sa propre volonté ? La question est débattue dans l'urgence par les supratechnos avec l'aide précieuse d'émissaires envoyés par le gouvernement. L'heure est à la réflexion et à l'action.

    Le conseil a donc décidé après d'intenses discussions, de ne pas agir et d'attendre un délai de trois jours, période au bout de laquelle on forcera le retour du navigateur.

    De nouvelles données arrivent sur les écrans du vitaliputer. Les technomedics font tout le nécessaire pour récolter le maximum d'informations sur le sujet. L'analyse fine des derniers paramètres révèle que son réveil est imminent. Son rythme cardiaque le prouve, il accélère.

     Hormis son état d'inconscience forcée par le choc enduré, son état de santé est bon, les résultats sont formels et précis. Sa respiration est lente, son métabolisme se remet peu à peu du stress subi, il reprend le dessus, il se réveille, il revient à lui.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :