• Quelques explications techniques :

    Il faut avouer que je vous dois quelques explications techniques avant de dévoiler ce qui va suivre. Il est pourtant utile que je vous raconte maintenant quelques nouvelles découvertes de la biophysique, enfin, quand je dis nouvelle, cela doit déjà faire deux cent trente ans que le prix Nobel de biophysique a été accordé au physicien et généticien H.P Harald et F. Osanawa qui ont démontré les faits pouvant être imagés de la façon suivante :

    Il n'existe pas qu'un seul monde à trois dimensions coulant en toute quiétude, sur la rivière du temps. Il n'existe pas qu'une seule rivière, coulant à son rythme au sein d'un Cosmos en permanente expansion, mais des multitudes de rivières et donc de mondes qui se répandent en fleuves se déversant dans un véritable océan spatio-temporel, le Continuum. Tel qu'il n'y a pas qu'un seul monde qui s'égraine tant dans l'espace que dans le temps, il existe des intersections dans cette bouillonnante infinité de sabliers, intersections et croisements, lieux où toutes personnes peut avoir un regard sur un monde parallèle. Je vous explique donc que notre monde n'est pas unique, qu'il croise, ça et là, le même monde, mais dans un autre noyau d'espace et de temps et que nous pouvons, à l'aide d'une technologie bien avancée, plonger dans l'autre monde pour y découvrir et rencontrer un élément de notre généalogie descendante.

    Pour être plus direct, je dirai qu'il est possible aujourd'hui d'habiter le corps d'un de vos pères, lointain ou proche. L'espace et le temps forment une illusion palpable, totalement matérielle,  qui sert de support à notre réalité, celle de tous les jours, celle de l'humain rétréci, celui qui a oublié, avec le temps, d'ouvrir réellement les yeux devant la toute réalité et non pas une minuscule facette d'un pan de réalité.

    J'ai toujours été fasciné par ces faits et vous ?    

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :